Lancement de l’appel à projets au profit des collectivités territoriales dans le domaine de la sécurité des infrastructures routières

L'Agence Nationale de la Sécurité Routière (NARSA) en collaboration avec le Ministère de l’Intérieur (la Direction Générale des Collectivités Territoriales) organise l’opération “la sécurité des infrastructures routières dans les collectivités territoriales”. 

La NARSA ouvre la voie à la compétition pour les collectivités territoriales en leur permettant de proposer des projets qui pourront être financés conjointement, dans le cadre d’une convention de partenariat spécifique entre les parties concernées par les projets proposés. Cet appel à projets débute à partir de la date de publication de cette annonce et prend fin le mardi 16 juillet 2024 à 16h00, date limite de dépôt des dossiers de participation. 

Cette opération cible l’ensemble des collectivités territoriales des régions du Royaume et a pour but de les encourager à s’investir davantage dans la sécurité routière en proposant des projets visant à améliorer la sécurité des aménagements territoriales et des infrastructures routières. 

Les collectivités territoriales qui souhaitent bénéficier de cette initiative sont invitées à soumettre leurs propositions de projets, conformément aux conditions définies dans le cahier des charges de cette opération. 

Avis d’appel à projets

Cahier des charges 

09/05/2024